Emotion's Feelings Black Ops

La Emotions Feelings de monster hunter 3 revient sur black ops team 100% have fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Dragons of Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki--Kairi
Admin

MessageSujet: Dragons of Atlantis   Mar 29 Mar - 9:45

Oui donc voilà un jeu que Nereto ma montrer et je suis devenus fan, maintenant je propose a tous de nous suivre donc je vais faire une petite présentation du jeu.

Donc c'est un jeu dans lequelle vous devais donner un nom à votre cité, puis construire des maisons,des usines,puis des garnisons qui permette de crée une armée.
C'est un jeu ou la construction peut durée de quelque minutes jusqu'à quelques heure, c'est un jeu via Facebook quand vous vous déconnecter ne vous inquiéter pas si vous étiez en train de construire quelque chose cela continuera a construire.

Alors pour tout se qui souhaite nous rejoindre moi et Nereto je vous donne le lien.

http://apps.facebook.com/dragonsofatlantis/?ref=bookmarks&count=0

Sur ce, Bonne partie !!!

Dernière édition par Shiki--Kairi le Sam 2 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nereto

MessageSujet: tres bon jeu   Sam 2 Avr - 10:38

oui c un trés bon jeu avec la possibilité de crée une alliance et de faire du commerce
une fois l alliance crée possibilité de s echanger des ressources et de renforcer la cité de l autre avec des troupes
ce jeu est une version beta donc il demande encore a etre amelioré
et petite prescision il est concus pour marcher avec internet exploreur ,ca marche avec les autres navigateur mais des bugs subsistes
voili il y a un chat intégré au jeu et surtout si vous commencer ce jeu et que vous allez sur le chat ne communiquer pas vos coordonnés de cité
bon games
Revenir en haut Aller en bas

Dragons of Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1